Livraison* gratuits
Livraison gratuite à partir de € 50,- en Belgique lorsque vous êtes membre. Pour les livraisons et retours en France vous payez € 6,95.
Plus de 500 marques
Une grande selection de vêtements, chaussures, sacs et accessoires.
Satisfait ou remboursé sous 365 jours
Votre commande peut être retournée non portée pendant 365 jours maximum. Pour les retours en France vous payez € 6,95.
Paiement après réception
Payez en 21 jours.
Si vous avez une réclamation concernant des chaussures que vous avez achetées sur le site Omoda, faites si possible une photo numérique des chaussures et envoyez cette photo à contact@omoda.com.
Notre service des réclamations essaiera dévaluer cette réclamation à partir de la photo et vous informera du résultat dans un délai de 2 jours ouvrables.
Si nous ne pouvons évaluer la réclamation à partir de la photo, nous vous demanderons de nous renvoyer (gratuitement) les chaussures en utilisant le réseau Kiala.
Dés réception de votre réclamation, nous prendrons contact avec vous afin de vous soumette une solution.
Vous bénéficiez de la garantie légale sur tous vos achats. Il n'y a pas de durée fixe liée à la garantie légale, car elle diffère selon le produit. Cela signifie qu'un produit doit répondre à ce que vous, en tant que consommateur, pouvez raisonnablement attendre du produit. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.
Seuls les droits de garantie légaux sont applicables.
Nous tenons beaucoup à ce que vous soyez satisfaits de nos produits et de nos services. Nous appliquons donc certaines lignes de conduite qui permettent à Omoda d’offrir un service optimal à ses clients et de bien clarifier les choses. Cela n’affecte en rien le fait que vous pouvez en tous temps faire valoir vos droits légaux. Nous avons un règlement interne pour les réclamations.
Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d’un produit et/ou d’un service. Dans ce cas, prenez dès que possible contact avec nous, de préférence par e-mail: contact@omoda.com. Nous vous répondrons dans un délai de 5 jours.
Les questions d’ordre général ou les réclamations qui n’ont pas suffisamment été traitées par le service clientèle peuvent être soumises à contact@omoda.com. Vous recevez une réponse dans un délai de 1 à 5 jours.
Si vous n'êtes pas satisfait de nos services, vous pouvez envoyer un e-mail à info@omoda.fr et vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 2 jours ouvrables.
Saïd est très ennuyeux. Nous essayons d'éviter cela avec un contrôle de qualité sur l'envoi. Dans le cas improbable où vous auriez reçu de notre part un produit cassé ou décoloré, veuillez contacter immédiatement le service clientèle de onze au 03808 55 01.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).
Veux-tu encore commander l’article dans ton panier ? Veux-tu encore commander les articles dans ton panier ?