Modes de paiement
Vous pouvez payer votre commande préalable avec Bancontact/Mr. Cash, carte bancaire, PayPal ou Paiement après réception.
Bancontact/ Mr Cash
Payer avec Mister Cash/Bancontact est rapide, simple et sécurisé. Le paiement online via Mister Cash se passe dans votre environnement de paiement internet confidentiel sur base des méthodes sécurisées de paiement spécifiques à votre banque. Vous pouvez vous servir de cette méthode, si vous avez un compte chez une de ces banques : Dexia, Fortis, ING, Fintro, KBC, CBC, AXA bank et VDK Spaarbank.
Carte de crédit
Pour le paiement par carte bancaire les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, vos informations de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL méthode. Cette protection assure que l’achat par carte de crédit chez Omoda est sécurisé.
PayPal
PayPal est un moyen de paiement tout à fait rapide et sécurisé. Après avoir passé votre commande sur Omoda.be, vous êtes dirigé vers le site web PayPal. Là vous pouvez vous connectez avec votre compte PayPal. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez continuer comme « invité », ou créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail et votre carte de crédit.
Tous les paiements et remboursements sont assurés par Adyen.
Est-ce que c’est possible de payer plus tard ?
Oui, c’est possible de payer plus tard avec Klarna. Les frais de transaction sont fixés à EUR 1,95. Vous pouvez faire appel à tous les fonctions de MyKlarna si vous vous connectez sur klarna.be avec l’adresse électronique que vous avez communiquer avec la commande ou vous pouvez télécharger l’app de Klarna.
Smooth Login
Vous vous connectez via Touch ID, courriel ou le code de PIN.
Faire des achats en ligne sans soucis, en un clique
Payez votre facture de Klarna en un clic. Il n’y a pas besoin de remplir votre coordonnées. Klarna se les souvient pour vous.
Ne manquez pas aucun paiement
Activez les notifications et recevez un rappel de la facture deux jours avant la date limite.
Déclarez un retour
Si vous n’êtes pas contents de votre commande, vous pouvez la retourner et la déclarer sur l’app de Klarna. Ensuite, Klarna reçoit votre déclaration et met la facture en pause. Quand la commande est traitée, Klarna modifie la facture.
Déplacez la date limite de votre facture
Besoin de plus de temps pour payer votre facture ? En un clic vous pouvez une seule fois déplacer la date limite avec 10 jours.
Avez-vous des questions concernant le paiement, par exemple pourquoi votre commande est refusée par Klarna ? Veuillez contacter Klarna par téléphone 020-8080601 ou chat: Klarna chat. Le service client de Klarna est disponible du lundi au vendredi. Plus d’informations sur : https://www.klarna.com/fr-be/service-client/.
Dès que le paquet est envoyé par Omoda, vous recevez une facture digitale de Klarna par courriel. Ensuite vous avez 10 jours pour payer le produit commandé. Les données de paiement se retrouvent sur la facture digitale. Via MyKlarna, vous avez une liste complète de la facture et le paiement.
Quand le retour est traité par Omoda, la facture, les frais de transaction inclus, est supprimée. Si vous gardez une partie de votre commande, vous recevez une facture ajustée après la traitement du retour. C’est aussi possible de payer ce montant par virement bancaire sur le compte de Klarna avant vous recevez la facture ajustée.
Un remboursement prend 1 à 3 jours à partir du moment où nous avons traité votre retour
Oui, tous les prix de nos produits sont les mêmes. Parfois, il peut arriver que certaines marques ne soient disponibles que dans nos magasins ou inversement.
Votre paiement en ligne chez Omoda est sécurisé à l'aide du protocole SSL. Le protocole SSL permet le cryptage de vos coordonnées bancaires dans votre ordinateur avant d’être envoyés à notre banque par Internet. Ainsi, aucun renseignement confidentiel ne circule sur le réseau sans avoir été préalablement crypté. Le certificat SSL vous garantit également que Omoda est le propriétaire de ce site web. Toutes les garanties de confidentialité et de sécurité sont donc réunies.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).